Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ruche warré
la ruche warré
Publicité
la ruche warré
Archives
24 juin 2007

Présentation

Bonjour à tous,

je m'appelle Philippe et depuis bien longtemps j'avais envie d'avoir des ruches mais je n'ai jamais franchi le pas.

Au printemps 2007 un voisin agé m'a donné ses ruches et me voilà parti dans l'aventure apicole.

Véronique, ma femme, semble aussi piquée par la chose alors nous essayons tant bien que mal de conduire ce petit rucher de notre mieux.

Notre savoir est trés limité donc n'hésitez pas à nous faire part de vos conseils, remarques, critiques ... dans les commentaires

Pour le moment, je n'ai que des ruches Dadant (celles que l'on m'a donné) mais dès le printemps prochain je passerai en Warré écologique (méthode Frére et Guillaume)

Vous pouvez venir échanger vos idées, astuces et opinions sur le forum de la ruche Warré.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Pensez vous qu'il soit raisonnable de détruire ce type de couvain dadant: http://storage.canalblog.com/02/69/233391/13088713.jpg pour limiter la varroase ou pour transvaser en Warré?<br /> Hervé
Publicité